Cette saison très particulière d’été 2020, se terminera pour l’équipe du Tétras Lyre
le dimanche 11 octobre 2020 après le service du midi.
 
Pour information, notre équipe continue d’appliquer les mesures d’hygiènes, et de  respect des gestes barrières de distanciation. Il est à présent  obligatoire pour notre clientèle de porter un masque pour circuler dans les parties communes. Du gel hydroalcoolique est à  disposition dès l’entrée de notre établissement, ainsi qu’à plusieurs endroits stratégiques de passages.
 
Nous sommes en congés le dimanche soir, et le lundi toute la journée.

Nous louons sans problème les chambres sur ces nuitées, mais pas de restauration, ni petit déjeuner.
 L’accès peut se faire sans notre présence, par l’entrée nuit avec un code . Un petit restaurant se trouvant de l’autre côté de la place, la boulangerie, ou encore l’épicerie seront ravis de vous recevoir durant notre repos.
Un document regroupant toutes les informations nécessaires à votre installation, vous sera envoyé par mail des réception du règlement.
 
En vous remerciant de votre compréhension, et dans l’attente de vous accueillir prochainement, prenez soin de vous.
 

.

 

Nous ne savons toujours pas à ce jour, quand et comment nous pourrons reprendre notre métier. L’Etat à mis en place une ordonnance « Covid 19 » du 25 mars 2020 (circulaire juridique n° 17.20) pour permettre
aux professionnels du tourisme, de proposer des avoirs et reports d’acomptes sur les 18 prochains mois, et non un remboursement.

Pour notre part, nous pousserons jusqu’à 24 mois, afin de laisser à nos clients la possibilité de retrouver une date à leur convenance, sur les 2 saisons d’étés prochaines.

J’espère que cela vous conviendra, et que vous pourrez trouver une nouvelle date de sortie lorsque la situation sanitaire se sera améliorée.
N’hésitez pas à nous contacter par mail « contact@tetraslyre.com » pour vérifier les disponibilités des nouvelles dates.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau, prenez bien soin de vous et de vos proches.
Toute l’équipe du Tétras Lyre

L'AUBERGE

Franck et Carole Ecorcheville seront heureux de vous recevoir dans leur établissement. Situé sur la place du village de Vassieux en Vercors (1050 m), notre maison accueille dans son décor montagnard, les individuels et groupes.

Le plateau du Vercors

La nature à l'état pure. Venez découvrir les sentiers préservés du Parc du Vercors, à pieds, en vélo, à cheval en été. Et en raquettes, ski de rando, ou chiens de traineaux l'hiver. Haut lieux de la Résistance française durant la seconde guerre, vous pourrez visiter le Musée de la Résistance, qui se trouve à quelques pas de l'Auberge ou le Mémorial à 10 mns en voiture.

SPECIALITES DU VERCORS

Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir les produits régionaux tels que les Ravioles, Gratin Dauphinois, Caillette, Truite de l'Echevis, mais pas que... Pizzas, Burger Assiette Bucheronne vous seront également proposés.

CHARME DE L'AUTHENTICITÉ

Notre hôtel 2** vous propose des chambres simples et douillettes (salle de bains avec douche ou baignoire, wc) avec télévision, et balcon.

LES ACTIVITES

Amoureux de la nature et des grands espaces, que vous soyez sportif ou simple visiteur, le Parc du Vercors vous offrira des paysages à couper le souffle, et un panel d'activités pour que chacun s'y retrouve.

QUI SOMMES NOUS

Située à l'orée de la Réserve Naturelle des Hauts Plateaux du Vercors, l'Auberge du Tetras Lyre vous accueille sur la place du village de Vassieux en toutes saisons, été comme hiver, à 1050 m d'altitude.

NOS EXPOS

L'exposition de photos animalière, de Jean-Louis Battaglia continue cet été... Profitez en pour venir la découvrir!

Un endroit très agréable, et une bonne table , nous y reviendrons sans problème.
Dom Le Varois

UNE QUESTION ?