Accueil

Bienvenue à l’Auberge du Tetras Lyre

Située en plein cœur du village « paisible » de Vassieux en Vercors, notre hôtel restaurant vous accueille aux 4 saisons pour des activités de découvertes, sportives ou la visite de musées et grottes.

Nos 20 chambres de 2 personnes rénovées fin 2023 (1er et 2ème étage sans ascenseur) chaleureuses et confortables disposent toutes de télévisions et d‘un balcon. 2 chambres familiales (avec portes communicantes) sont prévues pour votre confort. Un salon détente avec canapés, TV billard, bibliothèque et jeux de société est à la disposition des résidents tout comme un espace pour déposer chaussures, skis, raquettes ou vélos ….

Notre restaurant vous proposera un restaurant traditionnelle et notre bar vous accueillera avant chaque repas.

Le plateau du Vercors

La nature à l’état pure. Venez découvrir les sentiers préservés du Parc du Vercors, à pieds, en vélo, à cheval en été. Et en raquettes, ski de rando, ou chiens de traineaux l’hiver.
Haut lieux de la Résistance française durant la seconde guerre, vous pourrez visiter le Musée de la Résistance, qui se trouve à quelques pas de l’Auberge ou le Mémorial à 10 mns en voiture.

Des spécialités du Vercors

Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir les produits régionaux tels que les Ravioles, Gratin Dauphinois, Caillette, Truite de l’Echevis, mais pas que… Pizzas, Burger Assiette Bucheronne vous seront également proposés.

Le charme de l’authenticité

Notre hôtel 2** vous propose des chambres simples et douillettes (salle de bains avec douche ou baignoire, et wc) avec télévision, et balcon.

Des activités pour tous

Amoureux de la nature et des grands espaces, que vous soyez sportif ou simple visiteur, le Parc du Vercors vous offrira des paysages à couper le souffle, et un panel d’activités pour que chacun s’y retrouve.

Découvrez qui nous sommes

Située à l’orée de la Réserve Naturelle des Hauts Plateaux du Vercors, l’Auberge du Tetras Lyre vous accueille sur la place du village de Vassieux en toutes saisons, été comme hiver, à 1050 m d’altitude.

UNE QUESTION ?